Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison Ossature Bois en Loire Atlantique
4 novembre 2009

2ème Réunion de Chantier 04/11/2009

Étaient présents: MOeuvre, MOuvrage, Plombier, Maçon

Petite réunion d'1h00 pour caler le qui fait quoi et quand au niveau des réseaux sous dalle (électricité, plomberie, aspiration centralisée...). L'électricien étant absent, il sera contacté par le Maître d'œuvre.

Le maçon nous signale que vendredi 13/11 la dalle sera coulée (faut pas être superstitieux !). Les autres intervenants devront donc passer leur réseau au minimum mardi 10/11. Je m'occupe donc de contacter le gars pour l'aspiration centralisée. Nous en profiterons également, mardi prochain, pour passer nous-mêmes des fourreaux en attente dans la dalle béton de la terrasse et celle du garage.

La maître d'œuvre à réaffirmé l'importance d'avoir une dalle parfaitement de niveau afin de faciliter la pose des murs en ossature bois. Le maçon nous a indiqué que les parpaings ont été aligné grâce au niveau laser et que par conséquent la dalle sera parfaitement de niveau.

Cette réunion m'a vraiment rassuré sur le savoir faire du Maître d'œuvre, du maçon et du plombier. Les artisans sont ponctuels, efficaces, compétent et à notre écoute... Un bon présage pour la suite.

Nous espérons juste que le temps de cette semaine et de la prochaine ne va pas être trop moche...
... je vais de ce pas allumer un cierge à Lourdes.

beau_temps_et_pluie

Bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
Notre Maison Ossature Bois en Loire Atlantique
Publicité
Publicité