Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison Ossature Bois en Loire Atlantique
6 avril 2010

Demande de compteur 06/04/2010

C'est un peu en retard que j'ai demandé la mise en place du compteur. Pour faire clair, par ce que ça ne l'est pas forcément, c'est ErDF qui s'occupe de mettre en place les compteurs dans les maisons.
C'est ensuite qu'intervient EDF le fournisseur d'électricité (si vous souhaitez prendre ce fournisseur !).

J'ai fait ma demande en ligne...

http://www.edf-bleuciel.fr/accueil/pages-transverses/je-souhaite-faire-raccorder-ma-nouvelle-maison-au-reseau-electrique-141111.html

mais après avoir eu un commercial je vais contacter dès demain ErDF pour gagner du temps au 0 810 189 294 (pour Nantes).

La notion de déménagement n'existe pas chez EDF. Il faut résilier l'abonnement d'où l'on part et en souscrire un nouveau... On peut donc pour pas avoir de soucis, souscrire le nouveau contrat par avance.

@+

Publicité
Commentaires
Notre Maison Ossature Bois en Loire Atlantique
Publicité
Publicité