Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison Ossature Bois en Loire Atlantique
7 décembre 2018

Parrainage ENERCOOP -25€ sur votre première facture

enercoop

Bonjour à tous,

Vous souhaitez devenir client Enercoop ? Raz le bol du nucléaire ?

Je vous parraine et vous recevrez 20€ lors de votre inscription en utilisant mon code PARRAIN_Q3Zsmb (ou le lien ci-après) !!

Au total 25€ car je vous reverse en plus 5€ de ma prime parrain en cliquant sur le lien ci-après !

https://souscription.enercoop.fr/code/PARRAIN_Q3Zsmb


Je suis chez Enercoop depuis 2 ans maintenant et je suis très satisfait. Je payais 63€ chez EDF et maintenant je suis à 68€, c'est vrai que c'est un peu plus cher mais au moins j'achète de l'électricité produite localement et vraiment verte !!

Comme le démontre l'étude de Greenpeace, Enercoop est en tête des fournisseurs VERTS :  

https://www.guide-electricite-verte.fr/

Si vous voulez échanger ou si vous avez des questions contactez moi !! Guillaume 0630375147

Publicité
Commentaires
N
j'ai souscrit a enercoop voyant que mon fournisseur est racheté par total, c'était la goutte d'eau, et j'ai pris votre code parrain, merci en tout cas !!<br /> <br /> nous revons de batir une maison GREB de notre coté.<br /> <br /> merci pour ce blog riche de conseils.<br /> <br /> ras le bol du nucleaire et du pétrole :)
Répondre
Notre Maison Ossature Bois en Loire Atlantique
Publicité
Publicité