Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison Ossature Bois en Loire Atlantique
14 mars 2010

Lambris du dimanche 14/03/2010

Maison_14_03_2010_0001

Le résultat après 9 heures de travail non stop... on voit pas le temps qui passe !
Ça prend du temps, parce que la fixette du lambris est agrafée puis clouée, on ne sait jamais, on n'est jamais trop prudent !

Maison_14_03_2010_0005

Le plus dur c'était le petit angle entre les deux vitres... j'ai dû y passer 3 heures  ;-(

J'en ai profité pour rajouter du rab d'ISONAT pour permettre à ma plaque de Fermacell d'être bien maintenue.

Maison_14_03_2010_0006

Je suis assez fier du résultat... je rentre à la base fatigué mais fier de moi  ;-)

Prochaines étapes:

Ponçage et enduit par endroit puis peinture. Je pense que l'on invitera du monde pour faire la peinture. A raison de 6 personnes on pourrait en 5 heures faire toute la maison en blanc (en attendant de choisir les couleurs). Sinon quand les meubles sont arrivés c'est plus compliqué pour peindre alors autant le faire avant !

Publicité
Commentaires
Notre Maison Ossature Bois en Loire Atlantique
Publicité
Publicité