Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison Ossature Bois en Loire Atlantique
1 octobre 2009

Pourquoi une Maison Ossature Bois ?

Eh bien question à la fois simple et compliqué. Nous avons toujours été ma femme et moi dans la conception "bio": consommation d'eau, réduction des transports, tri sélectif,...

Mon beau-frère et ma belle sœur sont également dans la même conception.

Mon meilleur pote Loïc et sa femme Elise ont eux-mêmes fait construire une MOB.

Nous avons fait une première découverte de la construction bois en 2008 au salon Nantes Habitat à la Beaujoire.

D'une manière globale, j'ai toujours souhaité avoir le meilleur de ce qui ce fait dans chaque domaine et selon moi la maison ossature bois c'est à l'heure actuelle ce qui se fait de mieux en matière de construction. (confort thermique, hygrométrique, sonore, visuel,...)

Nous vous en dirons plus quand la maison prendra forme.

Publicité
Commentaires
Notre Maison Ossature Bois en Loire Atlantique
Publicité
Publicité